Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIE JAGD
14 mars 2013

continent 1 et continent 2

continent1

 

- continent 1

voilà, c'est un projet qui prend forme peu à peu

il s'agit de construire des continents avec des pays en petits cubes, que je dessine partout. ici je les ai récolté sur mes brouillonts de concours blanc, il doit y avoir des lettres et de l'histoire je crois.
je les ai scannés, agrandis, tournés, puis finalement assemblés.

c'est le tout début d'une grande aventure!

 

 

continent2

 

- continent 2

ici j'ai joué avec les teintes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien les petits cubes, ambiance straigt dans la famille hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> à quelle heure les vidéos du live ??
DIE JAGD
Publicité
Archives
Publicité