Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIE JAGD
23 juillet 2012

vie seit quelques années

ma caméra prend automatiquement des photos quand elle repère des sourires dans l'image, mais on peut aussi en prendre normalement. alors j'ai plein de photos. certaines datent.

en fait j'aurais envie de tout mettre.

 

 

ça c'est astrid quand elle était plus jeune et que je voulais faire un film sur elle, ça n'a pas abouti.

DSC00043

DSC00062

ça c'est en allemagne, c'est le télé achat, la télé marchait mal

DSC00071

ça c'est une mamie sous son parapluie qui attend le tram sous la neige, en allemagne

DSC00076

DSC00082

ça c'est gustavo

DSC00086

 

ça c'est shelby, au début on croiait que c'était une femelle mais en fait non mais du coup il a quand même un nom de femelle, mais shelby s'est sauvé. c'était chez jacques brosse. il y a aussi ma paire de chaussure devant.

DSC00091

DSC00092

ça c'est chaton smoothie

DSC00098

Publicité
Publicité
Commentaires
DIE JAGD
Publicité
Archives
Publicité